Privacy Policy iClub will access the following information : Firstname, LastName, Birthday, email adress, Profil pictures to be able to create accounts. iClub will also be able to publish news to Facebook pages administrated by the logged members

FR

Finalité des données?

Nos enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions à nos cours, nos stages, nos événements, nos séances ou des réservations d'infrastructures...

Durée de conservation de vos données personnelles?

Elles sont conservées pendant 3 ans et sont consultables par notre sercrétariat, les gestionnaires du club et notre personnel qui encadreront les activités auxquelles vous vous serez inscrits.

Droit d'accès vos données personnelles?

Conformément à la loi RGDP, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier vous connectant à votre espace MyiClub ou en contactant le secrétariat pendant les heures de bureaux

Comment retirer mon consentement?

Si vous désirez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos données personelles ou celui d'un des membres de votre famille (çad pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyiClub), il vous suffit d'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur: Je retire mon consentement

Communication de vos données à des tiers?

Vos données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, à l'exception de cas particuliers (exemple: les membres tennis, pour lesquels les données seront transmises à la Association Francophone de Tennis (AFT) afin de pouvoir régulariser leur affiliation à la Fédération).

Notre responsable à la protection des données?

Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n'hésitez pas à contacter le responsable de la politique de protection des données dans votre club, organisateur de stage etc

NL

Doel van uw persoonlijke gegevens?

Wij slaan uw persoonlijke gegevens op om uw registraties administratief, financieel en operationeel te kunnen opvolgen voor onze cursussen, onze stages, onze evenementen, onze sessies of infrastructuurreserveringen in onze club.

Houdbaarheid van uw persoonlijke gegevens?

Ze worden 3 jaar bewaard en kunnen worden geraadpleegd door ons secretariaat, door de clubmanagers en door alle leden van ons personeel die uw activiteiten begeleiden.

Recht op toegang tot uw persoonlijke gegevens?

Volgens de nieuwe GDPR wet, kunt u uw recht op toegang tot uw persoonlijke gegevens uitoefenen en ze laten verbeteren door u in te loggen op uw MyiClub Space of door tijdens kantooruren contact op te nemen met het secretariaat

Hoe kan ik mijn toestemming intrekken?

Als u uw toestemming voor het gebruik van uw persoonlijke gegevens of die van een van een familielid (dwz voor een lid wiens gegevens beschikbaar zijn in uw myiClub-account) wilt intrekken, hoeft u alleen de gegevens van de betrokken persoon te bewerken en op ''mijn toestemming intrekken'' te klikken.

Uw persoonlijke gegevens communiceren met derden?

Uw persoonlijke gegevens worden niet doorgegeven aan derden, met uitzondering van tennisleden, waarvoor de gegevens zullen worden doorgegeven aan de Franstalige Federatie van Tennis (AFT) om hun aansluiting bij de federatie te regulariseren.

Onze verantwoordelijke voor gegevensberscherming?

Als u nog vragen hebt over de bescherming van uw persoonsgegevens en uw rechten in verband met deze gegevens, aarzel dan niet contact op te nemen met de persoon die in uw club, cursusorganisator enz. verantwoordelijk is voor het gegevensbeschermingsbeleid.

EN

Purpose of the data?

We save your personal data in order to be able to ensure the administrative, financial and operational follow-up of your registrations to our courses, our training courses, our events, our sessions or reservations of infrastructures...

How long will your personal data be kept?

They are kept for 3 years and can be consulted by our secretariat, the club managers and our staff who will supervise the activities for which you have registered.

Right to access your personal data?

In accordance with the RGDP law, you can exercise your right of access to your personal data and have them corrected by logging into your MyiClub space or by contacting the secretariat during office hours

How can I withdraw my consent?

If you wish to withdraw your consent for the use of your personal data or that of one of your family members (çad for one of the members whose data is accessible in your MyiClub account), simply edit the data of the person concerned and click on: I withdraw my consent

Disclosure of your data to third parties?

Your personal data will not be communicated to third parties, with the exception of special cases (e.g. tennis members, for whom the data will be transmitted to the Association Francophone de Tennis (AFT) in order to regularise their affiliation to the Federation).

Our Data Protection Officer?

If you have any further questions about the protection of your personal data and your rights in relation to this data, please do not hesitate to contact the person responsible for the data protection policy in your club, course organiser etc